Vous aussi, ajoutez votre témoignage : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.          

   Praticienne de shiatsu,

   certifiée FFST

   (Fédération Française de Shiatsu Traditionnel)

 

 

Cette expérience a été une très belle découverte. J'ai été très réceptive à la séance.
Dans un état de surmenage, stress, anxiété et fatigue, traduits par des désordres physiques (intestinaux, acouphène, maux d'estomac) avant la séance, je me suis retrouvée libérée et apaisée de tous mes maux au bout d'une semaine. La séance a été un moment très fort et très intense d'apaisement, de bien-être et de détente. En 1h30, je me suis sentie rééquilibrée : sereine, confiante, et pleine de recul sur mes émotions. Les jours suivants mes désordres physiques se sont estompés un à un. Merci Véronique pour tous ces bienfaits.

Emilie

 

Je suis rentré très détendu, et ai passé une très bonne soirée, tellement détendu que j'en ai oublié de mettre le réveil...

Quelques courbatures dans le dos ce matin, mais une impression de quiétude qui est assez rare chez moi. Encore merci pour cette séance et vivement la prochaine.

Gérôme


Mon premier vrai shiatsu…

Un délice de s’abandonner ainsi, de laisser simplement le paraître et les artifices s’effacer devant l’attention et la disponibilité de Véronique, pour prendre conscience de l’être et laisser la communication s’instaurer avec soi-même. Un moment de pureté, d’essentiel, de douceur, de chaleur qui m’a permis de me détendre. Une belle expérience que je suis impatient de renouveler.

Merci Véronique

Claude


Difficile, et peut-être déplacé, de plaquer des mots sur une belle séance de shiatsu comme celle-là. Ce serait presque trop rationnel, trop « médical » ! Non, l’important c’est que cela vous change imperceptiblement, vous dérange juste ce qu’il faut pour vous rappeler qu’on a un corps, avec sa profondeur et son étendue. Merci à Véronique pour ce voyage immobile sur son futon.

Etienne


J'ai 68 ans et j'ai cotoyé la douleur ainsi que la maladie pendant mes 36 années de service en milieu hospitalier. Cette longue expérience, partagée entre remèdes, soins et guérisons parfois, m'a évidemment confirmé qu'une grande partie de nos dysfonctionnements, était liée au stress et au mal-être en général. Or, ces fatigues " contemporaines", ne sont que très rarement détectées avant l'apparition de la maladie.
A cet égard, je voudrais dire que les bienfaits des séances de "Shiatsu", excellemment administrées par Véronique, s'inscrivent parfaitement dans cette logique de prévention. Elles provoquent en effet, l'indispensable apaisement, précurseur de la sérénité.
Merci Véronique,

Mireille


J'ai passé un très bon moment chez vous. Un moment "à moi" comme vous disiez. Un moment de détente, d'abandon, de confiance et de don d'énergie. Vos mains contiennent une force douce et une chaleur bienfaisante. Votre savoir faire et votre humanité sont une source de grand bien-être.

Merci Véronique et à bientôt.

Henrike


Le shiatsu - un moment hors du temps mieux que le bien-être, au delà du bien-être - une communion énergétique puissante qui m'ouvre et m'apaise. Véronique a un don, une énergie forte.

Jeannine


Merci pour le shiatsu. Au fur et à mesure du shiatsu, on entre dans une douce torpeur, et insensiblement on se laisserait prendre par le sommeil. Le soir même, je n'ai plus ressenti mon mal de dos et j'ai dormi comme un bébé."

Jeanine


Arrêtez le temps, pendant une heure, pour découvrir un monde calme et doux où toute la difficulté est de ne rien faire.
Vous comprendrez l'efficacité de cette pause relaxante au moment de remettre la machine en marche...

Pascal


Un ange blanc vous reçoit dans son alcôve soigneusement japonais. Lumière douce, silence d'or. Vous avez quitté la fosse aux lions.
Tout est prêt. Le futon n'attend plus que votre corps allongé. L'ange blanc se penche sur votre âme et vous prend la main. Il vous étire, il presse et vous grandissez. Il vous donne sa respiration lente et profonde. Il attend que vous la preniez. Il est patient. Une heure trente plus tard, lorsque vous retrouvez la fosse aux lions, quelque chose a changé... Merci Véronique.

Eric D.


Les séances sont un moment de détente privilégié qu’on attend avec beaucoup d’impatience. Vivement la prochaine !

Eric T.


Imperceptible, le bien-être s'installe progressivement.
Subitement vous prenez conscience que la sérénité s'est emparée de vous : les tensions se sont envolées, les petits maux aussi. Plus rien n'a d'importance, si ce n'est le shiatsu en cours.
Le shiatsu, c'est 1h30 de bien-être, de retour vers soi. C'est 1h30 hors du temps, à vivre au moins une fois dans sa vie.

Frédérique

 

Vous aussi, ajoutez votre témoignage :: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.